L'Alliance de [la] mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou

3 participants

Aller en bas

[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Empty [PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou

Message par coxyrasengan Sam 28 Mar - 21:51

On va faire une wing de killers pour LAdm !!!

Buts :
¤ remplacer le chasseur par éleveur ou médecin ou combattant ou assassin ou MJ lol!
¤ raider comme une équipe de 20 Very Happy sans le bonus team Sad mais avec le bonus troupes Very Happy donc gros carnage en BG cheers

Voilà vite fait l'objectif de la wing

maintenant, le gros du sujet : recrutement et organisation !!!

quelques idées en vrac :

recrutement à partir du lvl 80, sauf éleveur et medecin : lvl 60/70 // pas de chasseur, on à déjà fait l'erreur une fois lol!
est ce que 1 ou plusieurs shinobis souhaite(nt) aller dans la wing pour la créée et la gérée (à plus ou moins long terme) ?
Je demande ça sur la base du volontariat, n'y voyez aucune obligation surtout, je suis prêt à y aller s'il le faut, mais à court terme !!!
Je suis le chef d'une des meilleures team de mahou que j'ai créée avec beatpitch et j'ai mis beaucoup de coeur et de kill au sein de L'Arbre Ardent de mAhou (serais-je la Sève Ardente de L'Arbre Ardent de mAhou ? pirat ) et du coeur à kill aussi !!
Mais surtout je ne pourrais plus vous imposer ma dictature !!!!! Et ça va me manquer lol!

Si vous avez des idées, des remarques, des suggestions, des dessins ou autres... Postez !!!
coxyrasengan
coxyrasengan
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 40
equipe : L'Arbre Ardent de mAhou
classe : combattant
niveau :
[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2008

http://ladm.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Empty Re: [PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou

Message par Kakashi1227 Sam 28 Mar - 21:53

Bah je suis deja entrain de regarder pour les membres de team donc si un médecin que je connais veut partir avec moi je la crée dés aujourd8

Kakashi1227
rookie
rookie

Nombre de messages : 1
equipe : L'Arbre Ardent de mAhou
classe : combattant
niveau :
[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Empty Re: [PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou

Message par Kakashi_kun Dim 29 Mar - 1:37

Pour aussi. Par contre, je sais pas si je pars ou pas, ça m'enchante pas torp car j'ai pas le temps de m'en occuper...

Kakashi_kun
double killer
double killer

Nombre de messages : 11
equipe : L'arbre ardent de Mahou
classe : Maitre jutsu
niveau :
[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Left_bar_bleue86 / 10086 / 100[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Empty Re: [PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou

Message par coxyrasengan Dim 29 Mar - 20:02

k1227 est motivé pour créer la wing avec un pote Kage medecin à lui.
Donc, en principe, ils devraient réussir à recruter et à gérer la wing.
Mais on sera toujours là pour donner un coup de main s'il le faut^^

Si vraiment c'est la galère pour recruter, j'irais dans la wing pour essayer d'apater le HL
mais je suis confiant, à mon avis il n'y aura pas besoin que je quitte la team Very Happy

Normalement, pas besoin qu'un autre membre de LAdm rejoigne la wing...
toutefois si l'un d'entre vous souhaite aller dans la wing, ya pas de soucis ( a priori) mais qu'il m'en parle avant (normal quoi)
coxyrasengan
coxyrasengan
Admin
Admin

Nombre de messages : 174
Age : 40
equipe : L'Arbre Ardent de mAhou
classe : combattant
niveau :
[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2008

http://ladm.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou Empty Re: [PROJET ¤¤WING¤¤] L'Arbuste Ardent de mAhou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser